Qui sommes-nous

Notre histoire

La fondation

New Vekama a été fondé par Hilde De Saedeleir le 30 juin 1999, grâce à la reprise des activités commerciales de la firme Vekama, grossiste en accessoires pour la fabrication de tapis de voitures. 

Les premières années

Dans nos premières années, Hilde a gérée la société toute seule. Dans le temps nous avons eu seulement une offre limitée de fil à surjeter PP et de systèmes de fixation. Notre offer à suivi le développement du marché automobile. Entretemps, nous nous sommes spécialisés dans les systèmes de fixations original et universels pour les tapis de voitures, et à ce jour en avons 31  dans notre collection. 

Des systèmes de fixation & plus

Outre que des systèmes de fixation, nos clients peuvent également nous contacter pour tous les autres accessoires tels que le fils à surjeter, les talonettes et des cintres. Par conséquent, nous pouvons dire que nous offrons à nos clients l’offre plus variée du marché.

Notre équipe

Ensemble avec l’augmentation du nombre de clients, la demande de personnel supplémentaire a vu le jour. Evelien est entré en service en 2005, et aujourd'hui elle est encore une valeur solide et fiable au sein de notre entreprise. Didier, est venu joindre l’équipe en 2011.

Personnel supplémentaire

Du personnel supplémentaire veut dire également des opportunités de développement. En 2007, nous avons décidé d’acheter une machine à broder. Dans un premier temps, nous avons seulement fait des logos brodés pour tapis de voiture. Entretemps, nous avons 3 machines à broder industrielles et notre clientèle s’est également étendue à d’autres secteurs, principalement dans le sport équestre. 

Production sous notre propre direction

En raison de la pression constante des prix sur le marché, nous avons, il y a 3 ans, fait le choix de faire la production de certains articles sous notre propre direction. Entretemps nous sommes fiers d’annoncer que nous avons nos propres outils pour 8 différents systèmes de fixation et 1 talonette. L’injection est faite avec la matière de base qui correspond aux normes de qualité strictes du marché

Nouveau personnel

Depuis février 2018, Elien a décidée à me joinder comme gérant de New Vekama. Nous avons également déménagé l’entreprise à notre nouvel emplacement à Moorsel.

Ensemble avec nos clients, nous espérons une cooperation pour les 20 prochaines années de New Vekama!

© 2019 New Vekama. All Rights Reserved